Voici nos nounoux de chats!

Publié le par Les Ch'tis à Tahiti

Quelques photos de nos chats. Ils seront du voyage avec nous. Le seul hic est qu'ils doivent passer par une quarantaine à Londres. Nous devrons donc être séparés durant 1 mois. Ca va être dur. Nous espérons qu'ils arriveront en pleine forme.

Publié dans Nos chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Salut à tous les 2 ou tous les 6. Merci de voter réponse, c'est vrai que je n 'avais pas bien lu les commentaires et je n'avai pas vu que c'était une amie à vous qui avait un main coon. En tout cas<br /> je suis content d'apprendre que vos chats sont bien arrivés et je suis sûr qu'ils reprendront du poil de la bête très rapidement. Merci encore.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonjour, vous ne me connaissez pas et je ne vous connait pas plus que ce que je viens de voir sur votre blog. Je suis tombe dessus en cherchant des informations sur les main coon à tahiti car j'y<br /> habite et j'aimerais adopter un petit chaton de cette race que je trouve superbe. Vous allez penser que je suis gonflé de vous demander cela mais si vos chats ont des petites boules de poils et que<br /> vous leur cherchez un foyer, pourriez vous me contacter... J'espère que vos chats sont bien arrivés et qu'ils n'ont pas trop souffert de la quarantaine. Ciao Henry.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Henry ! Nos chats sont bien arrivés mais on tout de même souffert de la quarantaine, on va d'ailleurs leur consacrer un article. Je comprend que tu sois passionné par les main coon, se sont<br /> des chats magnifiques. Je pense que tu as du voir que nous avons un norvégien. Se sont des races un peu similaires. Grand chat, superbe pelage.... Je suis par contre désolée de te dire que les 4<br /> sont stérilisés. Pas de progéniture possible... J'espère de tout coeur que tu trouveras un petit loulou rapidement. Sinon, en métropole il y a beaucoup d'élevage de Main, mais après il<br /> restera toujours le problème de la quarantaine et surtout de l'ENORME coup que çà engendre... <br /> A bientôt.<br /> Aurélie. <br /> <br /> <br />
E
1, 2, 3, 4 nonnnn ???quel chance ! et quelle chance de les avoir amené... Ils nous manquent tellement mais nous avions un peu "d'inquiétude" pour la quarantaine et avons préféré les laisser avec nos 2 Husky chez les papy mamies !
Répondre
L
<br /> Et oui c'est nôtre petite famille. C'est trop dur de les laisser sans nous. Nous allons devoir les quitter durant 30jours, ca va etre dur mais bon çà va être un bonheur de les retrouver.<br /> <br /> <br />
R
Re Bonjour,<br /> <br /> C'est de nouveau la femme de Sylvain, je vois que vous emmenez vos chats, vous avez de la chance. Nous nous en avons 3, 2 chats européens et le dernier un main coon mais la raison a fait que nous ne pouvons pas les emmener avec nous question de budget. Si vous avez plus de renseigements concernant un budget moindre faite le nous savoir car on pourra peut être en faire venir un ou deux l'année suivante.<br /> Merci beaucoup.
Répondre
D
Salut futur ex collegue <br /> <br /> est-ce que je peux prendre un de tes chats pour faire un tapis de bains.<br /> tu me remercieras un jour grace à l'économie de transport que tu feras<br /> <br /> Tchao
Répondre