Quelques nouvelles

Publié le par Les Ch'tis à Tahiti

A la demande générale, voici quelques photos ( peu je vous l'accorde) de la maison. Tout n'est pas terminé et il faudra attendre encore un peu avant de pouvoir en voir davantage. 
Le carrelage de la piscine est en cours et nous devrions pouvoir nous baigner en fin de semaine prochaine ( espérons !)    
Bref, nous sommes ENFIN chez nous... La patience a été le maître mot dans cette aventure, et il nous en faudra encore puisque des finitions restent à revoir. Mais dans l'ensemble nous sommes très contents du resultat. 
Loïze s'est très vite adaptée à son nouvel environnement. Elle évolue maintenant dans un endroit bien plus spacieux que l'appartement. Et Dieu sait qu'elle aime bouger ! Je ne vois vraiment pas de qui elle tient...
Quant aux chats, ils sont aux anges, il ne reste plus qu'à leur aménager un espace à l'extérieur pour qu'ils puissent prendre un peu l'air. 
Depuis 3 semaines, mon cousin Benjamin ( parrain de Loïze) et sa copine Camille, sont à Tahiti. Ils profitent de 6 semaines de vacances pour découvrir la Polynésie. Le week end dernier, c'est ensemble que nous sommes partis à Moorea, histoire de se détendre un peu après des semaines difficiles. 
Voici donc quelques clichés, spécialement dédiés aux nordistes, chez qui , visiblement, le soleil a oublié de passer... 
Pour finir petite nouvelle qui n'est pas vraiment banale... Nous avons appris il y a plusieurs mois maintenant que nous allions de nouveau être parents. Comme le dit si bien Jerem, c'était "Happy Hour" au moment de la conception. Deux pour le prix d'un... Deux petits mecs vont venir agrandir la famille d'ici la fin de l'année. La preuve en images, pour tous ceux qui douteraient de la véracité de nos propos... 

Publié dans La vie au Fenua

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonjour<br /> Je vous félicite pour l'acquisition et la construction de la maison de vos rêves. J'ai pour projet de construire aussi avec mon conjoint. J'aimerais juste savoir combien cela vous a coûter en tout pour l'achat du terrain avec la construction de la maison + piscine. Les charges à Pamatai hills sont ils à ce point élever ? Est ce qu'il y a des soucie d'aménagement de la route ? Avez vous fait appel à un promoteur pour le terrain ?
Répondre
L
Bravo , votre maison est superbe et vous devez être fiers de cette belle aventure.<br /> Nous aimerions nous lancer....<br /> Et Pamatai hills nous tente... Quelle entreprise avez vous pris?<br /> A combien vous est revenu la maison ,équipée?<br /> Merci :)
Répondre
S
Ia'orana ! Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi,j'étais la nounou de vos Nounoux pendant 1 p'tit mois! je suis tombée sur votre blog par hasard et ai été ravie de vous retrouver et d'avoir<br /> des nouvelles! d'abord felicitations pour votre petite puce qui est à croquer et bravo pour les p'tits loups à venir!!!Je constate que vos 4 premier bébés sont en pleine forme aussi!! bonne<br /> continuation à vous presque 9!!!! Sophie
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Sophie ! Désolée pour cette réponse tardive. Bien sûr que nous nous souvenons de toi et merci pour ton cmmentaire.<br /> <br /> <br /> Notre famille a effectivement acceuilli la petite Loïze en Mai 2011 et c'est au tour des 2 loustiques de venir au monde ( logiquement pour Noël, mais très probablement bien avant).<br /> <br /> <br /> Nous espérons que tout va bien pour toi et ta famille.<br /> <br /> <br /> A bientôt je l'espère.<br /> <br /> <br /> Lili. <br /> <br /> <br /> <br />
O
Bonjour, je suis tombée par hasard sur votre magnifique blog en cherchant des renseignements et un moyen d'adoucir la quarantaine animale... qui m'angoisse!<br /> Félicitations pour les bébés et merci de partager votre aventure... c'est superbe
Répondre
L
<br /> <br /> Ia orana et désolée pour la réponse tardive...<br /> <br /> <br /> Merci pour votre message. La qurantaine a été une angoisse égalment pour nous. Mais malheureusement elle est obligatoire. Finallment nous ne regrettons rien, nos chats sont très heureux ici.<br /> Courage.<br /> <br /> <br /> Lili.<br /> <br /> <br /> <br />
K
Bonjour !<br /> <br /> J'ai suivi votre aventure il y a deux ou trois ans maintenant, l'autre jour je me suis souvenu de votre blog et à ma grande joie je vois que les choses ont beaucoup évolué et en bien !<br /> Félicitations pour votre bébé et les suivants, et tenez nous au courant de l'avancée de vos travaux :)<br /> <br /> a+
Répondre
L
<br /> <br /> Ia Orana et merci pour votre commentaire.<br /> <br /> <br /> Désolée pour cette réponse un peu tardive...<br /> <br /> <br /> Je suis mins assidue en ce moment sur le blog mais vais m'y remettre et ne manquerai de vous informer de l'évolution des choses.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> lili.<br /> <br /> <br /> <br />