Vacances en métropole

Publié le par Les Ch'tis à Tahiti

Et voilà. 1 mois passé à vitesse grand V. Un mois riche en retrouvailles, en moment en famille, entre copains, bref, que du bonheur. 

metropole1--Copier-.jpgmetropole2--Copier-.jpgmetropole3--Copier-.jpgmetropole7--Copier-.jpg

Nous sommes arrivés sous la neige, et sommes repartis sous la neige. Loïze la découvrait pour la seconde fois, mais cette fois ci, elle a pu en profiter un peu. 

metropole5--Copier-.jpg

Les loulous ont rencontré les grands parents, les cousins, et les copains. L'air du nord leur a bien profité, puisqu'ils ont plus que doublé leurs poids depuis la naissance. 
Ils esquissent depuis plusieurs semaines maintenant leurs premiers sourires et ont beaucoup de choses à raconter. 

metropole4--Copier-.jpg

Nous avons passé 4 semaines intenses, par monts et par vaux, mais de vrais Lillois ne peuvent pas retourner à Tahiti sans avoir vu un match du LOSC au grand stade et en loge en prime ! ( merci Fafan) 
Moi qui ne suis pas fanatique de foot, j'ai plutôt apprécié... 

metropole6--Copier-.jpg

Nous sommes de retour depuis quelques jours à Tahiti, Jerem a repris le boulot quelques heures seulement après notre atterissage, Loïze est retournée à la crèche, quant à moi, il me reste une quinzaine de jours avant de retrouver mes patients. 
Encore mille mercis à toute la famille pour leur acceuil. Et à tout le monde pour tous les cadeaux offerts aux loulous. Tout est finallement rentré dans les valises...

metropole8--Copier-.jpg

 

A très bientôt, 6 mois çà passe vite ! 

Publié dans Vacances en metropole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou Lili.....quel bonheur de voir tout ça....je me projette.....loi<br /> Je compte venir sur Tahiti après ma formation d ide et des 3 ans que je leur dois.....<br /> Je sais pourquoi je patienté.....<br /> À peut être un de ces jours.....bises
Répondre
E
Cela doit être assez sportif de faire tout ce voyage avec 3 petits ! On doit être content au retour de se poser un peu... Tout le monde pousse au fil des articles et c'est chouette. Pour nous<br /> aussi, cela bouge et c'est tant mieux ! Pas de retour prévu à Tahiti pour le moment, mais qui sait... un jour peut-être. En attendant posons nos valises dans la région de notre enfance : La<br /> Rochelle !!!<br /> Bonne continuation à vous tous !<br /> nana
Répondre
N
un mois sans voir leurs frimousses...ils ont bien changé...l'air de France leur a été bénéfique....Bonne réadaptation à Tahiti mais je sais que l'on se réadapte très vite ( l'ayant vécue ) et avec<br /> le soleil tout va très vite ...C'est aussi ce que nous avons aujourd'hui en france..du soleil mais pas de chaleur...continue de nous mettre des photos des loulous et de leur soeur, que nous les<br /> voyons grandir...
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp pour ce commentaire.<br /> <br /> <br /> Les petits se sont déjà réadaptés, et nous aussi. Effectivement on reprend vite nos marques.<br /> <br /> <br /> A bientôt sur le blog.<br /> <br /> <br /> Lili. <br /> <br /> <br /> <br />
M
Quelle belle famille !<br /> La transition Tahiti/Lille a dû être dure, surtout cet hiver.<br /> Les jumeaux ont bien changé: mais comment faites-vous pour le reconnaître ?????
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp ! Nous les trouvons totalement différents. C'est très facile pour nous, mais pour d'autres moins.<br /> <br /> <br /> Nana.<br /> <br /> <br /> Lili.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonne et heureuse année à vous 5. C'est une belle famille. Mes enfants sont toujours en Polynésie. J'espère les revoir bientôt. Ils ont emmené leur petit garçon en automne dernier. Un vrai bonheur.<br /> Dommage que ce soit si loin.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bcp ! J'espère que vous verez vos enfants rapidement. <br /> <br /> <br /> Nana.<br /> <br /> <br /> Lili<br /> <br /> <br /> <br />